Les vins primeurs

DES VINS EN PRIMEUR MILLESIME 2015

Bordeaux la Grande Année !

Nous pouvons observer les critiques qui ne cessent de tarir d’éloges le millésime 2015.

Amateurs de ces grands vins, nous souhaiterions vous faire partager l’opportunité d’acquérir de jolis flacons, des grands crus au meilleur prix en investissant dès maintenant. Ces vins seront disponibles, selon le temps d’élevage, entre le 3ème trimestre de 2017 et le 2ème trimestre de 2018. Acheter dès maintenant des Primeurs 2015 au meilleur prix c’est bénéficier d'allocations garanties.

Qu’est que l’achat en primeur ?

Vous réservez en fonction des disponibilités les plus grands vins Primeur mais aussi les crus sympas à prix abordables (surtout sur les grands millésimes comme 2015) des propriétés du Bordelais, de la Bourgogne, du Sud-ouest, du Languedoc, de la Vallée du Rhône,… (un intérêt notable d’acheter des vins à des prix plus faibles que ceux pratiqués lors de la mise sur marché).

Votre commande est remplie et, dans les 15 jours, nous validons la disponibilité des stocks alloués par les Maisons à l’opération Primeur et à suivre nous vous demandons le règlement de l’achat

Vous recevrez, quelques temps après, une facture Pro forma acquittée valant « certificat de réservation » des vins dont vous venez de faire l’acquisition.

Ces vins vous seront livrés fin 2017 pour les premiers et au 2ème trimestre de 2018 pour les autres.

L’ensemble de l’offre est disponible en caisses bois de 6 ou 12 bouteilles pour la plupart des vins et en magnums (le prix de la bouteille x 2 + 2.00€). Compter 1.00 € supplémentaire à l’unité.

Nos prix indiqués dans la liste de proposition sont valables jusqu’au 30 septembre 2016 suivant un taux de TVA actuel de 20%.

Que sont les primeurs ?

Les Primeurs à Bordeaux, aussi En-Primeur, sont une façon d’acheter les vins et millésimes les plus recherchés alors même qu’ils sont encore en barrique, offrant ainsi aux clients l’opportunité d’investir dans un vin particulier avant qu’il soit mis en bouteille et mis à disposition sur le marché. Le paiement s’effectue en amont, 18 à 24 mois avant que le vin ne soit embouteillé. La livraison est possible entre 18 et 24 mois après la sortie des prix Primeurs.

+